share

Current Size: 100%

Une station VTT GPS pour découvrir La Hague en liberté

Terre de randonnée par excellence, le Cap de la Hague se découvre toute l’année et offre des paysages et des couleurs variées à chaque nouvelle saison.

 

Pour les amateurs de vélo, il est désormais possible de parcourir la Hague à VTT grâce à la mise en place d’une Station VTT GPS par l’Office de Tourisme de la Hague.

 

Ainsi, 14 circuits de randonnée VTT en boucle sont proposés : découvrant la campagne, traversant les villages ou près du bord de mer, tous les paysages s’offrent ainsi aux visiteurs. Avec des distances comprises entre 13 et 41 kilomètres, ils sont également classés par niveaux de difficulté (du vert au noir, comme les pistes de ski), afin d’être pratiqués par tous.

 

Informations pratiques :

Ces circuits sont téléchargeables gratuitement sous forme de tracés GPS (voir les circuits Vélo) ou sur le site de l’Office de Tourisme de la Hague (www.lahague-tourisme.com).

Une fois les coordonnées entrées dans son propre GPS, la Hague se découvre en toute liberté, pour un maximum de sensations !

Passionnés ou pratiquants occasionnels, chacun a, dès à présent, la possibilité de découvrir la Hague autrement, dans un cadre sécurisé et adapté à ses envies.

 

Office du Tourisme de la Hague
Tél: 02 33 52 74 94
accueil@lahague.org
www.lahague-tourisme.com